Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lundi 31 Mai 2010 À 12:22
|
|
|
Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 11/07/2007 Membre n° 1 768 |
Bonjour
N'ayant pu passer les examens pour la méthodologie,anglais et informatique je vais passer le rattrapage en juin. je n'ai pas non plus assisté aux cours. Quelqu'un pourrait-il me prêter ses cours?je peux me déplacer pour venir les chercher. je sais que je m'y prends un peu tard,mais à la base je ne devais les passer que l'année prochaine.comme j'ai beaucoup de cours à rattraper l'année prochaine je voudrais au moins essayer de passer la methodologie anglais et info. je viens juste de me décider lol Sinon pour ceux qui ont passé les examens dans ces matières,pourriez-vous me dire à peu près "quels genre" d'examens ? Je sais qu'en informatique c'est un qcm.Pour les autres matières est ce une dissert? merçi |
|
|
|
Vendredi 04 Juin 2010 À 11:22
|
|
![]() Groupe : Modérateur Administrateur Messages : 371 Inscrit : 04/07/2007 Membre n° 1 753 |
La méthodologie consiste en un plan détaillé de dissertation à faire. Franchement, c'est possible de le valider sans avoir jamais assisté aux cours. Quant à l'anglais, il y a un texte inconnu avec des questions et une rédaction. Le niveau exigé est assez élevé, c'est donc pas mal de regarder ce qui a été fait pendant l'année.
-------------------- Чи цал æвзæджы зоны, уал лæджы у.
|
|
|
|
Vendredi 04 Juin 2010 À 22:16
|
|
|
Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 11/07/2007 Membre n° 1 768 |
La méthodologie consiste en un plan détaillé de dissertation à faire. Franchement, c'est possible de le valider sans avoir jamais assisté aux cours. Quant à l'anglais, il y a un texte inconnu avec des questions et une rédaction. Le niveau exigé est assez élevé, c'est donc pas mal de regarder ce qui a été fait pendant l'année. Je te remercie pour ta réponse. Il faudrait que j'arrive à trouver des élèves qui ont suivi ces cours-là ,pour voir ce qui a été fait cette année. est-ce qu'il y aurait un site web sur le sujet? j'ai vu celui sur les cours d'informatique.Donc peut-être y en a t il sur les cours d'anglais? |
|
|
|
Vendredi 25 Juin 2010 À 20:17
|
|
![]() Groupe : Modérateur Administrateur Messages : 371 Inscrit : 04/07/2007 Membre n° 1 753 |
Je ne trouve ce message que maintenant mais je réponds tout de même au cas où d'autres se poseraient la même question : il n'y a à ma connaissance pas de site internet consacré à l'anglais de L1.
-------------------- Чи цал æвзæджы зоны, уал лæджы у.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 septembre 2010 à 16:56 |