maevita
vendredi 24 février 2006 à 12:53
Bonjour, j'aimerais quelques infos au sujet du DULCO de quechua. Est ce que quelqu'un qui l'aurait terminé peut me dire s'il y a vraiment des débouchés. D'autre part, quels types d'emplois est-il possible de décrocher...est il possible de travailler dans des organisations de type humanitaire, sachant que je parle deja couramment le français, l' espagnol et l' anglais?
J'hésite entre un DULCO de quechua et un DULCO d'hindi...car ce sont deux cultures qui m'intéressent énormément. j'aimerais connaitre les différents débouchés possibles avec un DULCO, et pourquoi pas, avec un doctorat.
Je sais, ce message n'est pas très clair...mais ce n'est pas très clair dans ma tète non plus...alors si quelqu'un y comprend quelquechose...veuillez me répondre s'il vous plait...................merci
Elwë
vendredi 24 février 2006 à 19:04
Bon autant être franc tout de suite, il n'y a pas grand monde en quechua sur le forum.
Tout dépend de ce que tu veux faire ensuite mais le quechua peut être très porteur si tu couples avec de l'histoire, de l'anthropologie,...
Dans l'humanitaire je pense aussi que le profil peut être recherché, des gens parlant 4langues dont le quechua c'est pas banal.
Paraph
dimanche 26 février 2006 à 12:56
Je connais (un peu) quelqu'un ayant terminé le cursus de quechua à l'inalco. Comme elle touche aussi sa bille en espagnol, elle s'est inscrite cette année à l'ESIT, une école de traduction réputée.
C'est un exemple des débouchés possibles, mais il y en a plein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.