Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Talangues'O, Festival à l'INALCO
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Vie étudiante aux Langues O' > Vie étudiante et associative > [ANCIEN FORUM] Evenements
Oublieuse
J'ai l'immense privilège de vous annoncer que le Festival de l'annexe de Clichy aura lieu le 17 Mai prochain, et voici le programme:

Talangues'O, Festival à l'INALCO

11h30: Vernissage Exposition "Beaux Arts en Serbie" Lieu: Cabaret
Présentation des travaux de deux étudiants des Beaux Arts de Paris partis en échange deux mois au Beaux Arts de Belgrade. Au programmes, gravures, photos et autres surprises...

12h30:Ouverture du Festival
Venez déguster des plats du monde au Cabaret, tout en se délectant des notes de guitares improvisées d'Antoine.

14h00: Projection d'un film Hongrois Lieu: Cabaret

15h30: Un peu de théâtre Lieu: Salle F
Voici un pièce du Roumain Matei Visniek, Un asile de fous, un écrivain venu precher les valeurs de la République. Burlesque et dérangeant.

17h00: Chansons traditionnelles roumaines Lieu:Hall
Chants tsiganes par Tatijana accompagnée à la guitare par Erika

18h00: Chants folks-lyriques Lieu: Hall
Lucie nous propose un répertoire de chansons folkloriques à la mode lyrique (à confirmer)

19h00: Balkansambl Lieu: Hall
Chorale de chants tsiganes, dirigée par JOsé Ponzone, qui a la peche et nous la donne

20h30: Repas avec tous les participants du Festival LIeu: Salle F
Participation:3€

21h30: Clôture du festival

Tout au long de la journée:
-Expositions photos: Voyages
-Exposition de broderie: Hélène Doutsas
-Cabaret (vente de plats du monde et boissons (1€))
Paraph

Attention, ne ratez pas le coche!
C'est déjà demain (ou aujourd'hui pour ceux qui se fient à la date), et ça va être formidable!

Venez nombreux!

Akuma
Qu'est ce que ça a donné?
Jeanne
Très bien, très sympathique... Toute la salle à droite du hall (avec photocopieuses et distributeurs) s'était transformée en "Cabaret Oriental", et des gens très sympatiques y tenaient un stand buvette-gâteaux qui a eu pas mal de succès. L'ambiance était là ; ça a créé un tas de moments propices pour se mettre à discuter avec des gens que je n'avais jamais vu (mais qui voyaient bien qui j'étais, moi... première fois que ça m'arrive), ou avec des amis avec qui on ne discute pas tous les jours.

J'ai loupé le gros des festivités cependant, vu que j'avais cours dans l'après-m' et déjà un truc prévu le soir. Je n'ai donc assisté qu'à la première partie de chansons traditionnelles roumaines. Performance fort enthousiasmante, ma foi.

Bravo aux organisateurs, on ne peut qu'espérer que ce genre d'évènement se reproduise à Clichy dans les années à venir.
Paraph

C'était formidable.
Merci à tous les membres de l'asso, à tous les spectateurs ainsi qu'aux artistes.
Mon plus beau souvenir de Clichy, et une de mes plus belles expériences en milieu associatif.

Si la Journée Culturelle est aussi réussie, ça aura vraiment été une grande semaine pour faire la fête à l'Inalco.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.