Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extranet
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département de langue et civilisation du Japon
Samus
Bonjour à tous,

Suis-je la seule à avoir un problème pour accéder à l'extranet ? J'ai beau entrer mon login et mon n° étudiant (c'est bien le n° indiqué sur notre jolie carte orange en face de "n° étudiants", hein ?), réessayer et revérifier, on me dit immanquablement que mon login ou mot de passe est incorrect. J'ai essayé d'envoyer un mail à ceux qui s'en occupent dans la rubrique aide mais pas de nouvelles depuis un bon moment. Est-ce que c'est parce que je suis en première année et que je n'ai pas dans les faits commencé les cours, ou pensez-vous qu'il y a un problème de connexion particulier ?

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on trouve dans l'extranet ?

Merci d'avance de vos réponses,

Ja ne hello.gif
Nicolas
QUOTE(Samus @ vendredi 29 septembre 2006 à 08:39) *

Bonjour à tous,

Suis-je la seule à avoir un problème pour accéder à l'extranet ? J'ai beau entrer mon login et mon n° étudiant (c'est bien le n° indiqué sur notre jolie carte orange en face de "n° étudiants", hein ?), réessayer et revérifier, on me dit immanquablement que mon login ou mot de passe est incorrect. J'ai essayé d'envoyer un mail à ceux qui s'en occupent dans la rubrique aide mais pas de nouvelles depuis un bon moment. Est-ce que c'est parce que je suis en première année et que je n'ai pas dans les faits commencé les cours, ou pensez-vous qu'il y a un problème de connexion particulier ?

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on trouve dans l'extranet ?

Merci d'avance de vos réponses,

Ja ne hello.gif

Oui,
C'est normal, apparement les administrateurs du site sont en congés longue durée et plusieurs personnes, moi y compris, avons fini par bloquer notre account a essayer de nous logger.
Machhendranath
selon les dires, il n'est possible de se connecter à l'extranet seulement une fois l'inscription pédagogique effectuée.

Ensuite, dans le concret, l'INALCO, en ce moment souffre d'un latent problème de réseau (aussi bien sur la messagerie mail que le site), alors tout ça est peut-être lié.

Qui sait....

J'essaierai d'en savoir plus dans la journée si j'ai le temps de passer à rue de Lille.

Sinon, pour le moment, nul besoin d'aller naviguer sur l'extranet, à part quelques infos que vous avez sûrement déjà, rien de formidable à noter.

Voilà voilà.
chibidoramichan
Seuls les étudiants des années précédentes peuvent s'y connecter, les nouveaux doivent attendre asmile.gif
Zoldickun
Merci pour les renseignements. Je viens également de bloquer mon compte à force d'essayer (un coup en tronquant le login au bout de huit lettres, un coup en mettant les neuf, puis rebelote avec l'accent, ...).

J'ai aussi envoyé un mail à l'administrateur mais grâce à vous j'ai mes réponses.

À bientôt !
mageyureka
il me semble que butel a dit que l'extranet sera prêt en janvier ! ! !
Chouchette
Tout à fait! L'extranet n'apporte rien de concret, tout ce qui s'y trouve est obsolète. Je me demande bien s'il n'a pas été oublié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.