Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extranet
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département de langue et civilisation du Japon
Samus
Bonjour à tous,

Suis-je la seule à avoir un problème pour accéder à l'extranet ? J'ai beau entrer mon login et mon n° étudiant (c'est bien le n° indiqué sur notre jolie carte orange en face de "n° étudiants", hein ?), réessayer et revérifier, on me dit immanquablement que mon login ou mot de passe est incorrect. J'ai essayé d'envoyer un mail à ceux qui s'en occupent dans la rubrique aide mais pas de nouvelles depuis un bon moment. Est-ce que c'est parce que je suis en première année et que je n'ai pas dans les faits commencé les cours, ou pensez-vous qu'il y a un problème de connexion particulier ?

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on trouve dans l'extranet ?

Merci d'avance de vos réponses,

Ja ne hello.gif
Nicolas
QUOTE(Samus @ vendredi 29 septembre 2006 à 08:39) *

Bonjour à tous,

Suis-je la seule à avoir un problème pour accéder à l'extranet ? J'ai beau entrer mon login et mon n° étudiant (c'est bien le n° indiqué sur notre jolie carte orange en face de "n° étudiants", hein ?), réessayer et revérifier, on me dit immanquablement que mon login ou mot de passe est incorrect. J'ai essayé d'envoyer un mail à ceux qui s'en occupent dans la rubrique aide mais pas de nouvelles depuis un bon moment. Est-ce que c'est parce que je suis en première année et que je n'ai pas dans les faits commencé les cours, ou pensez-vous qu'il y a un problème de connexion particulier ?

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on trouve dans l'extranet ?

Merci d'avance de vos réponses,

Ja ne hello.gif

Oui,
C'est normal, apparement les administrateurs du site sont en congés longue durée et plusieurs personnes, moi y compris, avons fini par bloquer notre account a essayer de nous logger.
Machhendranath