Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : soiree d'integration
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Vie étudiante aux Langues O' > Vie étudiante et associative > [ANCIEN FORUM] Evenements
viviplus
Alors la soiree dintegration aura-t-elle lieu cette annee? chi.gif
Elwë
Oui elle aura bien lieu mais si on ne dit rien c'est que rien n'est prêt toutefois vous serez prevenu en temps et en heure.
Akuma
Peut-être que PLO prépare une soirée de Noël, car si la soirée d'intégration n'a pas lieu en début d'année, alors on ne peut plus nommer ça "soirée d'intégration"...
Hari Seldon
QUOTE(Akuma @ samedi 04 novembre 2006 à 14:58) *

Peut-être que PLO prépare une soirée de Noël, car si la soirée d'intégration n'a pas lieu en début d'année, alors on ne peut plus nommer ça "soirée d'intégration"...

Tous les ans, à la même période, vous pouvez être sur qu'il y au moins un casse-couilles qui répondra présent pour faire chier.

Mesdames et messieurs, on l'applaudit bien fort ddr.gif
Jeanne
Pour ce que la soirée a réellement d'intégrant, je ne vois en effet pas le mal à envisager une soirée bien ficelée pour plus tard dans l'année, plutôt que de s'obstiner à avoir une "soirée d'inté" qui ne pourra être organisée que dans la précipitation. Et tant pis pour les traditions ; on fait ce qu'on peut !
Akuma
Ouais Hari, c'est sûr que l'année dernière y'avait aucune raison de faire chier.

Vous comprenez rien! Je ne critique pas négativement, je dis juste que peut-être que si la soirée d'intégration n'a pas lieu, alors c'est peut-être une soirée de Noël ou quelquechose dans le genre qui se prépare.

En 2000, je faisais partie de PLO et nous n'avons pas fait de soirée d'intégration mais une soirée de Noël en décembre, et c'était très réussi.

Alors Hari, avant de t'exciter sur moi et de ne voir dans mes propos que du noir, va donc te défouler ailleurs ou alors participe au forum de manière plus constructive.
Dindon Magik 78
En tout cas, si la soirée a lieu en novembre, faudra commencer à mettre des jolies affiches un peu partout asmile.gif
Akuma
Je viens de relire le sujet et ses charmants messages.

Je voulais ajouter (je m'adresse à Jeanne cette fois) que je n'ai pas le souvenir d'avoir organisé une seule soirée dans la précipitation lorsque j'étais membre de PLO.

Et sinon on est bien d'accord, on fait ce qu'on peut!
Jeanne
QUOTE(Akuma @ lundi 06 novembre 2006 à 18:55) *

Je voulais ajouter (je m'adresse à Jeanne cette fois) que je n'ai pas le souvenir d'avoir organisé une seule soirée dans la précipitation lorsque j'étais membre de PLO.

Je crois que tu m'as mal comprise ; j'allais tout à fait dans ce que je croyais être ton sens (mais j'ai pu me tromper ?), et je ne pensais en disant ça à personne d'autre qu'à l'équipe actuelle de Planète et à sa situation. Être parano, c'est mal. non.gif
Akuma
Ah d'accord! présenté comme ça c'est en effet plus clair.
Et c'est vrai que pour le coup j'ai été un peu parano.
pierre
pas de soirée prévue ???
albert
Si soirée prevue,tout les details seront affichés bientot.
Dindon Magik 78
Le placardage a commencé à ce que j'ai pu voir.

Ce qui veut dire opération "rameutage de gens pour y aller sinon c'est soirée dodo à 11h" commencée !
pierre
quelqu un peut il juste me dire quel jour ca sera ??

merci
Elwë
Le jeudi 7décembre à partir de 23h.
Machhendranath
23h kneus-12.gif .
moi, a cette heure-la, je me serai deja couche...

kneus-23.gif yeah !
Jeanne
Ah bah moi je serai en Pologne, le jeudi 7 décembre... Dommage, j'y aurais bien amené du monde avec moi.
Akuma
Un Jeudi soir... je ne pourrai pas y aller.
Hari Seldon
Ohlala, si tous les VIP se défilent...
Dindon Magik 78
QUOTE(Hari Seldon @ samedi 11 novembre 2006 à 13:34) *

Ohlala, si tous les VIP se défilent...

J'en déduis que je ne suis pas un VIP cry.gif

Ou alors je peux en déduire que je suis encore plus important king.gif georges-alain.gif
Hari Seldon
QUOTE(Dindon Magik 78 @ samedi 11 novembre 2006 à 19:24) *

J'en déduis que je ne suis pas un VIP cry.gif

Ou alors je peux en déduire que je suis encore plus important king.gif georges-alain.gif

En fonction de la signification que tu donnes à l'acronyme, tu n'es pas forcément perdant awink.gif
Dindon Magik 78
Bah je demande pas grand chose moi, une aile de Dauphine à mon nom et une statut de moi dans la cour...

Mais j'avoue que demander d'être un VIP, c'est un peu trop gros.

Sinon, concernant la soirée, c'est une salle de combien de personnes ?
pierre
perso je pense qu il y aura pas mal de monde a la soirée, notament car tous les nouveaux ont envie de commencer une vraie vie étudiante et donc ca passe par une / des soirées, meme si seulement une par an c est pas le top :-(
Jeanne
Il est question pour cette année, me semble-t-il, d'une "soirée d'inté" modeste (au niveau de la taille) suivie éventuellement d'une seconde soirée plus tard dans l'année, pour compenser en quelque sorte. Affaire à suivre...
pierre
par contre n oubliez pas que c est pas un evenement culturel mais bel et bien une soirée, donc niveau musique et spectacle faut pas faire des choix trop "farfelus" !
Jeanne
QUOTE(pierre @ dimanche 12 novembre 2006 à 14:57) *

par contre n oubliez pas que c est pas un evenement culturel mais bel et bien une soirée, donc niveau musique et spectacle faut pas faire des choix trop "farfelus" !

Ha ha ha ! hit.gif Je ne sais pas trop ce que tu sous-entends par là, peut-être que la musique de club ne rentre pas dans la catégorie étiquetée "culture", ce en quoi je ne suis pas du tout d'accord... Sinon, perso, mon trip – mais quand trouvera-t-on un DJ qui fera ça ? – serait de passer de la zik avec paroles dans une langue enseignée à l'Inalco, si paroles il doit y avoir (parce que la techno-electro, c'est souvent sans). L'essentiel, n'est-ce pas, étant que ce soit dansant.
chrystal
Oh, c'est marrant je me demandais justement si l'INALCO avait "sa" soirée d'inté, parce que bon, y'en a marre de voir les affiches des soirées Hushpuppies ou Cassius du gratin dauphinois. pfff.gif

Mais pour le lieu, ca serait vers ou en fait, je ne l'ai vu précisé nul part je crois ?
Elwë
Un post sur la soirée d'intégration (avec l'affiche de la soirée) est prévu pour très bientôt.
denis
au plus tot, le post, le mattraquage publicitaire, l affiche en ligne, la hot line, le stand des preventes et les flys sur les facs...

AU PLUS TOT!!!!! nivers.gif nivers.gif

En sachant bien sur ce que ca represente comme energie de faire tout ca... keep the peach et n oubliez pas que les autres, ceux qui payent leur billet ne s amuseront que si vous, qui allez bosser come des fous pendant dix jours et une nuit, prenez un pieds integral.

membres de PLO, ce n est pas pour rien que c est votre soiree: donnez tout et avec le sourire... qu est ce que je donnerai pour en etre encore... pt1cable.gif
pierre
y a du nouveau pour la soirée ??
Paraph

Pas à ma connaissance. D'un autre côté, je ne suis pas passé à Dauphine depuis belle lurette. Donc si ça se trouve, ils ont posé plein d'affiches partout. D'après mon compteur interne, la date fatidigue s'approche, ça serait jeudi prochain.

pierre
jeudi prochain déja ? pourtant j ai rien vu a la fac et personne n est au courant , bref y a t il vraiment une soirée ???
Paraph

Oui, ils en parlent par ici.

Elwë
Tous les ans c'est la même chose, il y a des gens qui ne voient rien alors que tout est affiché depuis quelques jours.
Honnetement du rouge qui pète sur le jaune délavé de Dauphine il faudra m'expliquer comment on arrive à passer sans rien voir???
Jeanne
Peut-être parce qu'il n'y a marqué nulle part "soirée d'intégration" sur l'affiche ? ange.gif Je pense que les gens ont juste du mal à faire le rapprochement entre cette affiche et Planète/l'Inalco, tout simplement... Ils se disent : "Tiens, juste une autre affiche comme il y en a tant sur les murs de la fac." Et puis "fan de", malheureusement, ça a en plus certaines connotations, qui donnent peut-être envie à certains de zapper très vite, sans chercher davantage de quoi il s'agit. redface.gif
Dindon Magik 78
J'ai remarqué les affches hier, mais je dois avouer que cette semaine j'ai pas été très fidèle à mes cours...

Juste une petite remarque, j'ai entendu plusieurs personnes parler de la soirée grace aux affiches (bonne chose), mais aussi plusieurs disant qu'au premier abord elles ne pensaient pad que c'était une soirée (Fan de, ca leur faisait plutôt penser à l'émission télé...).

Et comme l'a dis Jeanne, le lien avec PLO est pas trop évident, à part le petit logo en haut de l'affiche je crois.
albert
L'important c'est le lien avec la soirée :)Après ça je comprends que les nostalgiques de Severine Ferrer soit déstabilisé...

Sinon sans rire, il est vrai que le nom de PLO n'est pas vraiment mis en valeur, mais on compte sur le bouche-à-oreille pour palier à cela.Parlez-en georges-alain.gif
Paraph

Il n'y a pas un exemplaire de l'affiche en pièce jointe quelque part sur le forum, ou sur le site de PLO? Je ne trouve pas.

Elwë
Non il n'y en a pas, je l'attends depuis quelques jours pour le mettre.....
Estopal
De retour de la soirée, après la fermeture.
VRAIMENT une excellente soirée. Une très bonne ambiance, de la musique commerciale mais comme il faut, des organisateurs sympas, des populations très variées. Des soirées comme ça, je signe direct.
Un gros merci à Planète Langues O' pour tout ceci.

Seul carton rouge pour les pauvres B-Boys qui veulent passer pour les mecs les plus cool de la soirée et qui se la pètent, qui viennent vous *hurler* dessus parce que vous osez danser sur la piste de danse qu'ils espéraient squatter pour montrer à tout le monde qu'ils sont trop-cool-de-la-mort-qui-tue-avec-leur-déhanchement-qui-déchire. Une vraie honte... De vrais idiots... Aux chiottes. non.gif
Phil
Deja une reaction sur le forum DD.gif

Tout pareil Estopal, sauf pour les breakers. Je sais pas si tu t'imagines vraiment le travail que ca demande au niveau de la chorégraphie, du travail physique et compagnie.
Aux chiottes, faut pas exagerer, c'etait deja blindé de gerbeurs/euses ddr.gif

Et sinon, bah oui qu'on est sympa georges-alain.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.