Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de Septembre, en vue d'un passage en L2 de vietnamien
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Asie du Sud-Est, Haute Asie, Pacifique
Elijah
Bonsoir à tous!
Je me suis recement inscrit en Licence de vietnamien en vue de passer en L2 par le biais du test en septembre.
Je me permet d'ecrire car j'ai quelque question, étant tout nouveau au système de l'inalco:
Quelle est la date et l'heure du test de niveau et qu'en sera t'il? (thème, version?)
Quelqu'un pourrait me décrire à peu près (pour ceux qui ont déjà du le passer) ce test? Il y'a til un manuel que vous utiliser (et même conseiller) en licence de vietnamien (1er ou 2eme année)?

Paraph

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, avec le nouveau système, mais quand j'ai fait ma première année de vietnamien, les étudiants qui souhaitaient tenter le cumul des deux premières années n'avaient qu'à se signaler en début d'année aux enseignants responsables, et à valider, au cours de l'année, les examens des deux niveaux.

Elijah
CITATION(Paraph @ mardi 21 août 2007 à 22:16) *
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, avec le nouveau système, mais quand j'ai fait ma première année de vietnamien, les étudiants qui souhaitaient tenter le cumul des deux premières années n'avaient qu'à se signaler en début d'année aux enseignants responsables, et à valider, au cours de l'année, les examens des deux niveaux.

Ah oui... Si c'est le cas faudrait que je fasse jouer mes équivalences alors... Je te remercie pour ta reponse!
Elijah
UP (au cas ou quelqu'un aurais peut être plus d'infos!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.