Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux étudiants russe initiation
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Russie
justeczka1
Bonjour,
Y a-t-il parmi des visiteurs de ce forum qqn qui commence l'initiation au russe cette annéee? ce serait sympa de prendre contact avant la rentrée: on se sentirait peut-être un peu moins perdus le jour de la réunion...
Neuschwanstein
Bonsoir.

Je réponds à ton appel : je suis depuis tout à l'heure inscrite en année d'initiation de russe. Si tu veux des détails via mp, n'hésite pas.
justeczka1
CITATION(Neuschwanstein @ lundi 10 septembre 2007 à 21:46) *
Bonsoir.

Je réponds à ton appel : je suis depuis tout à l'heure inscrite en année d'initiation de russe. Si tu veux des détails via mp, n'hésite pas.

merci d'avoir répondu. dis-moi, est-ce que les étudiants en initiation disposent des EP libres?
bonne journée!
Neuschwanstein
Je suppose que oui car j'étudie une autre langue à côté du russe et on m'a fait cocher les cases de dispense d'EP libres à cause de mon double cursus. Mais ce serait à vérifier.
Pollarys
Je ne pense pas qu'il y ait d'EP libres en initiation... Mais vous avez téléchargé la brochure? Y'a pas mal de trucs dessus (mais j'y vois pas d'EP libres en L0).
Neuschwanstein
Le fait qu'on m'ait dit ne pas en prendre n'avait donc rien avoir avec mon autre langue. J'ai téléchargé la brochure mais j'avoue que je m'y perds un peu...
Pollarys
CITATION(Neuschwanstein @ mardi 11 septembre 2007 à 16:53) *
Le fait qu'on m'ait dit ne pas en prendre n'avait donc rien avoir avec mon autre langue. J'ai téléchargé la brochure mais j'avoue que je m'y perds un peu...

Ben, je sais pas comment ça marche maintenant. pt1cable.gif
Mais avant, de toute façon si t'avais une autre langue, tu n'avais pas besoin de prendre d'EP libres (on utilisait tes EP validés dans ton autre langue comme EP libres), mais tu pouvais quand même les prendre si tu voulais.
Mais en initiation, il me semble qu'il n'y a que de la langue, et sur la brochure Russie 2007-08, je n'ai rien vu concernant des EP libres en initiation, en revanche c'est compris dans les enseignements d'ouverture en L1-L2-L3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.