euroasiate
samedi 22 septembre 2007 à 00:11
Bonsoir tout le monde !!
J'aimerai savoir quand est ce que se déroule la rentrée de Polonais ????
Merci d'avance!!!
Jeanne
samedi 22 septembre 2007 à 10:25
Ça ne devrait pas déjà avoir eu lieu ? Officiellement, c'était lundi dernier. Retente ce lundi-ci, ou bien plutôt mardi, s'ils ont gardé leurs jours de prédilection.
euroasiate
lundi 24 septembre 2007 à 14:30
OOppss j'ai du manquer une session... . Quelqu'un connait l'emploi du temps ? Merci d'avance
Weig
mardi 25 septembre 2007 à 18:20
Jeanne
mercredi 26 septembre 2007 à 16:30
Hmm. Sauf que les emplois du temps que tu donnes sont ceux de l'an dernier (voire même plutôt de la précédente). De nos jours, 1er cycle DULCO et 2ème cycle Licence, ça n'existe plus... C'est 1er cycle = Licence, et koniec.
Pollarys
mercredi 26 septembre 2007 à 23:39
C'est ce qui est en ligne sur le site de l'Inalco à la rubrique 2007-2008, effectivement ce sont des codes d'avant le LMD...

M'enfin sur la même page y'a deux langues pour lesquelles le lien vers l'emploi du temps mène à une page erreur 404 et une autre où le fichier pdf s'ouvre mais est coupé avant les horaires.
Photo prise il y a une quinzaine de jours: (je décline toute responsabilité en cas de modifications intervenues depuis...)
euroasiate
jeudi 27 septembre 2007 à 14:34
Je n'ai pas pu venir auparavant car je travaillais, j'aimerai savoir s'il n'est pas trop tard pour venir ou est ce que vous en êtes?!
Jeanne
jeudi 27 septembre 2007 à 18:15
J'ignore s'il y a sur ce forum des étudiants en 1ère année de polonais qui pourraient te répondre.
Cependant, il me semble que si tu as payé l'inscription en polonais, la question "est-il trop tard" ne se pose pas. Viens dès que tu peux, fais ce que tu peux, il se trouvera sûrement des camarades de classes pour t'aider à rattraper ce que tu auras manqué... qui se réduit sûrement à peu de chose, du reste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.