Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : langues Asie du Sud en e-learning
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Asie du Sud
gaïa
Mais est-ce que l'un des modérateurs du forum s'oppose à la possibilite que je fasse un listing des formations disponibles a distance concernant le département?

L'Inde en regorge, et parfois ce n'est pas plus difficile de s'inscrire dans un etablissement etranger (possibilite de passer l'examen a l ambassade d'Inde). Au pire, il s'agit d'envoyer une traduction assermentee de son baccalaureat et de payer un peu plus cher (avoisine donc les frais de scolarite francais)

Au pire, je me contenterai des enseignements que l'on ne propose pas à l'Institut (malayalam, kannada...)

Gaia-qui copie Sultan Rahi sur la signature, et ouvre la libre concurrence, la vraie. asmile.gif
Paraph

Ca ne pose aucun problème, au contraire, aller sur place est souvent le meilleur moyen de compléter ses connaissances théoriques durement acquises sur les bancs de l'Institut.

gaïa
Euh Paraph, je ne mets pas en doute les capacités de ton logiciel novlangue, mais bougre d'âne, je parlais des universités ou on peut s inscrire a distance depuis la France...
SInon, comme le prouvent les petits accents de ce post, je suis en France. On se voit?
Paraph

On se voit, et il n'y a toujours aucun problème pour que tu mettes les liens que tu veux.

mangal pandey
Bonjour,

je souhaite entrer en llc tamoul ms avt tt je voudrais connaitre les débouchés et si possible qqes exemples (si ces études ont porté ses fruits,métiers...)
merci d'avance!!!

@+
gaïa
Hé, svp n'empiétez pas sur mon merveilleux thread encore incomplet !
naina
CITATION(gaïa @ vendredi 08 février 2008 à 17:26) *
Hé, svp n'empiétez pas sur mon merveilleux thread encore incomplet !

Gaïa,as-tu trouvé les fameuses universités indiennes où l'on peut s'inscrire depuis la France,car ça m'intéresserait aussi d'en savoir un peu plus à ce sujet...
stephane
CITATION(naina @ mardi 10 juin 2008 à 20:58) *
Gaïa,as-tu trouvé les fameuses universités indiennes où l'on peut s'inscrire depuis la France,car ça m'intéresserait aussi d'en savoir un peu plus à ce sujet...

Ce fil mentionne Annamalai et Ignou: http://www.assoplo.com/forum/index.php?showtopic=2496
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.