Alain-James
jeudi 31 janvier 2008 à 22:59
Mesdemoiselles messieurs bonjour
Je représente la nouvelle liste de représentants étudiants du département de chinois, et nous voudrions pouvoir contacter nos collègues du département de japonais. Je comptais récupérer l'adresse aujourd'hui, mais toutes les affiches ont disparu... Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à nous communiquer s'il vous plait?
Merci
AJ
Elien
lundi 04 février 2008 à 12:33
Salut, je ne suis pas représentant au CD Japon, mais je connais bien celui qui a créé la liste, je crois qu'il vient encore moins souvent que moi sur le forum.
Autrement, je suis membre du CA et j'ai l'intention d'organiser dans les semaines qui suivent, une réunion entre tous les représentants étudiants : CA, CD(s), CS et autres... Je vais demain aller chercher les mails de tous (ça va me prendre 2H), faire une liste (1H) et envoyer un mail de premier contact. Dans le même temps, je ferai une demande rue de Lille pour qu'on nous mette une salle à disposition. Je demanderai que ce soit un lundi à partir de 16H30.
Lundi prochain ce sera trop tôt, je pense, et le suivant je serai pas là. Donc je pense que je placerai la réunion le 25 février.
Voilà.
Bon mandat et j'espère à bientôt.
Alain-James
lundi 04 février 2008 à 14:12
Coucou Elien
j'ai déjà fait péter un mail à Michel Ange et j'ai eu par ailleurs une réponse de Perrine, de la liste elle aussi - si c'est de Michel Ange dont tu parles, tu peux lui dire qu'il a reçu un mail si tu veux ^^
Puisque tu prends les choses en main (comme me l'avait prédit Asker ^^) on s'en remettra à toi Yannick. Tu peux communiquer avec l'ensemble de la liste des mandarins en postant sur notre forum public (aux autres: je vous communiquerai l'adresse la semaine prochaine quand tout sera prêt). Je te file les coordonnées par MP.
Le lundi 16h30 ça risque de poser problème par contre... T'as rien d'autre en poche? Je sais que tu es bien plus occupés que nous, donc si c'est la seule date qui te convienne on prendra, mais si jamais t'avais d'autres créneaux, je dirais pas non...
Jenna
lundi 04 février 2008 à 15:24
Moi non plus je ne passe pas souvent ici... Deux ans déjà que je suis inscrite ici, et que 8 messages hi hi. Mais si on m'écrit ou que je vois une demande, je réponds !
Elien
lundi 04 février 2008 à 22:09
après discussion avec les 4 élus les plus actifs du CA, la meilleur option c'est le lundi 16H30 à Rue de Lille...
Si ça te fait manquer un cours, dslé, mais on le fera pas souvent, vous pouvez bien faire ça... De toutes façons, vu le nombre de personnes invitées, il sera impossible de contenter tout le monde, alors autant imposer une date où je suis sûr de pouvoir venir ! Non ?
Alain-James
lundi 04 février 2008 à 23:51
Pas de souci, j'y serai. C'est juste qu'il faut que je négocie ça avec la "patronne" mais bon ce sera jamais que le premier cours que je sèche ^^
asker
mardi 05 février 2008 à 23:22
Si ma présence peut être un plus pour vous, je suis disponible.
Elien
jeudi 07 février 2008 à 21:17
Bah, tu es invité Asker. Qu'est-ce que je ferai sans toi ?
2 Rue de Lille, dans les salons, de 16H30 à 19H, le lundi 25 février.
Pour des raisons de places, que chaque département choisissent 4 délégués. 4X8 départements = 32 + 14 élus CA = 36 + 3ou4 de l'école doctorale = 50. Limite de la salle : 60 max. Mais de toutes façons, si on est trop, on pourra pas vraiment discuter !
Neuschwanstein
mardi 12 février 2008 à 17:30
Cette réunion concerne donc les représentants de tous les départements. Comment le département Russie sera-t-il représenté puisqu'il ne possède pas de liste ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.