Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : langue de travail
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Eurasie
marmotte
bonjour, je suis en arabe littéral et je viens d'apprendre que je suis obligée de passer une épreuve de langue de travail pr valider mon année..! bendisdonc.gif
est-ce ke kkun pourrait me renseigner sur la date et l'heure des examens d'anglais?
on m'a parlé du 13 juin, ms rien n'est affiché au secretariat d'asnière et impossible de les joindre au tel pr avoir des infos.. moqueur-164.gif
merci, pr votre aide! sarcastic.gif
asker
Il y a bien deux dates, les 13 juin et 27 juin. Je suis étonné que tu dises que rien n'est affiché, car ce l'était mardi, avec même des précisions horaires, de mémoire l'après midi du 13, car il y a un examen d'arabe en matinée.
Maintenant je ne me souviens pas (n'étant pas concerné) les déatils de centre et de salles figuraient sur la feuille.

Y a t il une raison particulière pour laquelle tu as posté dans ce département ? (là c'est le modérateur qui parle)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.