Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je vends
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Russie
princessornot
je suis rentrée de russie, et je vous propose des dictionnaires gak et cherba pour 100eur les deux, cest la reference en matiere de dictionnaire(120eur a la librairie du globe). jai donc deux jeux de dictionnaires. je vends egalement des dvd pour la L3: Oblomov et Na dne pour 9eur chacun. je vends aussi des profils d oeuvre en russe pour 5eur l unité( un heros de notre temps, na dne, maitre et marguerite). j ai , de plus, l oeuvre integrale le maitre et marguerite en tres belle edition recente pour 8 eur.
Tout les articles sont neufs et non utilisés. n hesitez pas a me contacter. je repars a moscou le 31 aout.
caroline 0671053911. princessornotAROBASEhotmail.com

si vous etes interessés par l artisanat russe, je suis a votre disposition.
princessornot
Bonjour à tous les russisants de l'INALCO!
je suis à nouveau en possession de dictionnaires recommandés par tous les professeurs. Ces dictionnaires sont LA référence pour la traduction.
Donc, je vends 3 dictionnaires francais-russe de Gak à 60eur l'un (au Globe, il est a 68eur), et 3 dictionnaires russe-francais de Chtcherba à 50eur l'un (toujours 68eur l'un au Globe). J'espère que vous lirez ce nouveau message car cela vous permettra d'acquérir des ouvrages neufs au meilleur prix.
Je suis a votre disposition.
Caroline
princessornot
n hesitez pas a me contacter, j ai de nouveaux dictionnaires. si vous le souhaitez, je peux vous rapporter une commande speciale de Moscou, dans la limite des kgs autorisés dans ma valise asmile.gif.
bonne journée
Neuschwanstein
As-tu moyen de te procurer le livre de langue de la presse de L2 "В мире новостей" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.