Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déroulement de la rentrée et emploi du temps de finnois ?
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Europe centrale et orientale
Stacy
Bonjour à tous,

je suis nouvelle en licence LLCA de finnois 1 ! Je ne connais pas du tout le fonctionnement de l'université (je sors d'un bts commerce international) donc je stresse un peu... icon15.gif

J'ai appris que la rentrée était le 29 septembre mais je n'en sais pas plus... Apparemment certains d'entre vous ont déjà leur emploi du temps je voudrais savoir comment on fait pour se le procurer (je suppose que ce ne sont pas les profs qui nous le donne en arrivant) et éventuellement si quelqu'un l'aurait sur le forum .

Concernant les cours et les inscriptions pédagogiques, quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu je suis dans le flou total, auprès de qui doit-on s'inscrire ? gratgrat.gif

Merci d'avance

Stacy
Pollarys
En général les emplois du temps sont affichés à Clichy (apparemment tu as de la chance ils semblent être en ligne sur le site de l'Inalco), c'est aussi là que se feront les inscriptions pédagogiques (au secrétariat Europe Centrale et Orientale dont tu peux trouver le numéro sur le site de l'Inalco: 01 41 40 89 22).

++
Stacy
Merci beaucoup de m'avoir répondu kneus-15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.