Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Journée des Assos - samedi 13 décembre 2008 - REPOUSSE
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Vie étudiante aux Langues O' > Vie étudiante et associative
Alain-James
LA JOURNEE DES ASSOS A ETE REPOUSSEE A FEVRIER 2009

Une "journée des assos" va être organisée samedi 13 décembre (repoussé) au centre Clichy. Le programme de la journée sera le suivant:

- Présentation de la vie associative de l'INALCO
- Présentation du projet de BDE (Bureau Des Etudiants) et de la structure de transition pressentie
- Séance d'information sur la procédure de création et la gestion d'une association étudiante (financements, relations avec l'INALCO, rédaction des statuts, gestion intra-centre, etc...)

Tous les acteurs de la vie associative, présents, passés ou à venir, sont bien entendu conviés. Toutes les associations étudiantes existantes ayant un lien avec l'INALCO ou y était tout simplement domiciliées sont priées de bien vouloir envoyer au moins un représentant, ceci dans le souci de permettre à la COVE d'avoir la meilleure idée possible de l'éventail associatif existant. Les personnes qui souhaitent créer une association ou participer à la vie associative d'une façon ou d'une autre sont conviés de la même façon, et sont mille fois les bienvenus.

Merci en tout cas de vous identifier dans ce sujet et par PM/mail pour que nous sachions à peu près qui compte venir, et en quel nombre.

En vous remerciant d'avance pour votre participation!

Alain-James Palisse
Vice-Président de la Commission de la Vie Etudiante, INALCO
Dentaku
Je serai sans nul doute là.
hakimei
L'association Prométhéi des étudiants en HEI voudrait également être présente à cette journée! C'est une association qui revoit le jour apres 2 ans d'absence... Alors qui dois-je contacter pour connaitre le déroulement de la journée etc?
Cordialement
Hakima
Alain-James
c'est bibi que tu devras contacter!

Mais vous n'aurez pas de détails avant jeudi (mercredi je rappelle le centre Clichy, parce que Mme Fiault, l'actuelle chef de centre, passe la main, et qu'elle m'a recommandé de voir ça avec la personne qui va lui succéder).

Très bien ça pour Prométhéi en tout cas...

Si vous avez aussi des idées et des attentes pour ce qui est du déroulement et du contenu de ces journées, n'hésitez pas à nous en faire part!
Neuschwanstein
La nouvelle date a-t-elle déjà été fixée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.