Liz
vendredi 25 septembre 2009 à 18:35
Bonjour à tous!
Une de mes amies m'a signalé que les horaires de certains cours de licence avaient changé.
J'ai des problèmes avec mon pc ainsi qu'avec ma connexion Internet donc je fais tout de mon téléphone.
J'ai beau chercher sur le site de l'inalco, je n'arrive pas à trouver le nouveau document excel avec les différents cours. Je dois mal chercher mais si une âme généreuse voulait bien me donner le lien, je li en serai très reconnaissante!
Merci beaucoup à ceux ou celles qui voudraient m'aider!
Elwë
vendredi 25 septembre 2009 à 21:16
Murgen
dimanche 27 septembre 2009 à 11:15
qu'est ce qui a changé ??

je n'arrive pas à trouver
Liz
lundi 28 septembre 2009 à 13:02
Entre autres pour le S3, le cours d'analyse et exercices de Mme Saucier du mercredi qui est avancé de 13h30 à 15h au lieu de 15h à 16h30. Aussi, il y a le cours de lexicologie et sémantique de Mme Ueda, qui est lui reculé de 15h30 à 16h30 au lieu de 14h à 15h. Les salles ne changent pas. Pour les autres, je ne sais pas...
Chouchette
lundi 28 septembre 2009 à 20:05
Comme je ne peux y aller que mercredi, si les personnes au courant peuvent mettre les groupes qui sont fermés pour L2.
Et qu en est il de cette histoire de places peut etre réservées pour les etudiants qui ont assisté aux rattrapages? Bref encore une fois cette année je ne vais pas pouvoir assister à tous les cours...
Chouchette
jeudi 01 octobre 2009 à 12:42
Euh quelqu'un sait à quelle heure a lieu réellement le cours d'analyse et exercice L2 de Mme Saucier?
Parce que sur le site y a écrit:
Mercredi de 13h00 à 15h30 en p114 alors déjà y a un soucis car le cours dure 2h30 mais les L1 ont cours avec Mme Saucier le Mercredi de 13h30 à 15h en p109.
Mme Saucier a t elle développé un don d'ubiquité?
Chouchette
jeudi 01 octobre 2009 à 15:45
J'ai demandé au secrétariat, le cours à bien lieu de 13h30 à 15h00 pour les L2, mais ca ne résout toujours pas le problème que c'est en même temps que le cours de L1...sauf si ca a changé^^
Chouchette
jeudi 01 octobre 2009 à 16:19
Bah si j'ai posé le problème (mieux formulé) comme dans mon post précédent.
Donc, j'espère qu'ils m'auraient répondu de façon ciblée^^(elle voulait juste l'horaire du cours de L2, la petite)
Ricosan
vendredi 02 octobre 2009 à 14:24
Konbanwa!Excusez de m'inserer mais j'aurai voulu savoir si les cours d'anglais + methodologie de je ne sais quoi sont obligatoires?
Lors de mon choix d'emploi du temps mercredi, je n'avais pas a choisir d'horaire pour ce cours....c'est un peu nawak dans leur organisation non?
PS: en effet 13h30-15h avec Mme Saucier sur l'emploi du temps de L1
Ricosan
vendredi 02 octobre 2009 à 14:44
CITATION(julie78 @ vendredi 02 octobre 2009 à 15:41)

Alors ces 2 cours sont obligatoires pour tout étudiant en 1ère inscription dans l'enseignement supérieur et qui n'a encore aucun diplôme de l'enseignement supérieur donc, sauf si réussite lors de l'examen de méthodologie qui doit avoir lieu en début de semestre (du moins j'ai entendu parler d'un tel examen).
Pour t'inscrire il te faudra te présenter la 1ère semaine de cours au groupe que tu auras choisi...
Oki!
Merci beaucoup !!
Au final ce forum possede bien plus de richesse que le site même de l'école.
Neuschwanstein
samedi 17 octobre 2009 à 18:45
Merci pour le compliment, n'hésite pas à passer le mot à tes camarades et à les encourager à nous rejoindre.

Pour compléter ce qu'a dit julie78 : de même qu'un examen de méthodologie, un test d'informatique sera proposé aux étudiants vers le mois de novembre pour voir ceux qui peuvent être dispensés de l'EP. Surveille bien l'affichage à ce moment-là car chaque année, des dizaines (centaines ?) d'étudiants se plaignent de ne pas en avoir été informés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.