asker
lundi 30 novembre 2009 à 17:54
Bonsoir Moh

,
ne coince pas

, il me faut bien faire un peu de pédagogie de temps en temps. Je profite de ta réponse pour te remercier de ton soutien sans faille et y aller d'une louche pour l'ensemble des lecteurs et utilisateurs du site.
Le site ne fonctionne que grâce à la bonne volonté d'un certain nombre de personnes et avec l'aide de toutes et tous pour répondre aux différentes contributions. En clair, ce ne sont pas les admin qui peuvent tout faire, ils n'ont, les autres peut être mais pas moi en tout cas, ni la science infuse, ni la capacité de répondre à tous les messages.
Compte tenu des contributions diverses et variées que nous recevons, nous, les admin, insistons sur la capacité de chacun(e) à effectuer au préalable des recherches soit sur le forum, soit sur le site de l'Inalco qui soit dit en passant s'est amélioré avec notamment la mise en ligne du LEO qui contient énormément d'informations et qui mériterait de devenir le livre de chevet de tous les étudiants.
Puis il y a aussi l'expérience et la réflexion, un semestre durant 13 semaines, il y a de fortes chances que l'année commencée début octobre ne puisse donner lieu à des examens qu'en janvier au mieux. Cela n'exclut en revanche pas de poser la question malgré tout, car on veut lever des doutes ou se rassurer (eh oui la nature humaine...).
Je souhaiterai aussi que quelques lecteurs deviennent des contributeurs plus actifs, je les en sais capables et il n'y a pas de crainte ou de fausse timidité à avoir, vous êtes derrière un pseudo pour la plupart et cela nous donnera un vrai coup de main sans parler de l'aide que vous apporterez au reste des étudiants et puis les admin sont là pour vous aider au besoin.
Voilà, voilà...dernier point, moi non plus je n'ai pas mis les pieds à Asnières depuis un moment puisque je suis au Caire, d'où je vous envoie un peu de soleil.