ZaZoo
lundi 30 novembre 2009 à 19:03
bonjour les retardataires
je vends état neuf jamais utiliser les manuels de japonais Hirake Nihongo 1ère année
-> 4 manuels + 2 cdrom ( sous emballage ) à 60 euros
veuillez me contacter via le forum ou mp si vous êtes intéressé(e)s
ZaZoo
mardi 01 décembre 2009 à 15:30
grutendon
dimanche 07 février 2010 à 20:50
Salut,
je me posais une question.
Je vois souvent dans les annonces ces livres et souvent précisé "jamais utilisé" "jamais ouvert" "encore sous blister".
Ils ne sont donc pas utilisés en cours? Ils sont optionnels?
Je comptais m'inscrire l'année prochaine à l'Inalco et je vois que c'est dit qu'on se sert de ce magasine. Or comme la moitié de l'internet semble ne jamais s'en être servi, je me posais la question!
(Pour ce qui est de ces livres, ils m'intéresseraient bien, mais pas ce mois-ci. Alors si c'est pas vendu plus tard, je pense les prendre!)
Dentaku
lundi 08 février 2010 à 23:54
Ce manuel n'est utilisé qu'en cours d'Analyse et Exercice. Si les gens sèchent ce cours et finissent par abandonner (ce est qui forcément le cas qui on sèche ce cours, puisqu'il est le plus important à mes yeux), et bien ils n'auront jamais utilisé ces manuels.
grutendon
jeudi 12 août 2010 à 17:48
Pardon de remonter un vieux sujet. Mais c'était juste pour dire merci pour la réponse. En fait je savais avoir posté mais impossible de retrouver où. Par conséquent impossible de répondre.
J'aimerai en profiter tant qu'à faire pour une poser une question.
Si je passe le test d'évaluation en début de 1ère année, normalement selon ce que je réussis je peux être dispensée de certains cours "de langue".
Analyse et exercice en fait partie? Si oui il vaudrait mieux quand même acheter au moins le 2ème bouquin? ou ça sert à rien?
Encore merci pour la précédente réponse, et celle ci si vous savez.
izaac
dimanche 15 août 2010 à 13:49
Au pire, tu revendras lesdits bouquins l'an prochain. Mieux vaut les avoir et avoir l'air idiot tout seul (comme moi) que pas les avoir et avoir l'air idiot devant ton prof.
Sinon, oui, Analyse et Exercice en fait partie.
grutendon
lundi 23 août 2010 à 16:31
Je suis d'une rapidité déconcertante en ce qui concerne les réponses.
Merci pour la tienne. Du coup je pense que je vais quand même écumer les propositions d'occaz. Merci pour le conseil!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.