Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche cours de L3 option presse/politique/économie
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département d'études arabes
Oumm min Baariss
Salut à tous,
Je suis à la recherche des cours de L3 pour cette année-scolaire 2009/2010, le temps de les photocopier à la bibliothèque.
S'il y en a de disponibles sous format électronique, c'est encore mieux. Par avance, merci de votre aide
Mon @ est: oummminbaariss[@]voila.fr
asker
Allez soyez sympa avec elle, elle le mérite, toute la scolarité presque en cours du soir et en plus elle dit merci.
Trêve de plaisanterie (même si tout ce que j'ai écrit est vrai), je connais bien Oumm min Baariss, n'hésitez pas à la contacter si vous pouvez pour lui passer votre cours.
chouchi
hello.gif
Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai très peu assisté au cours de presse et de politique cette année et pas du tout au cours d'économie.
En revanche, je pense que le cours n'est pas l'essentiel pour réussir le partiel.
En effet avec M. Chabir (politique et économie) le cours était essentiellement constitué d'exposés, donc c'est surtout du vocabulaire qu'il faut retenir. Les deux partiels sont des thèmes et versions, avec dictionnaire. Il nous a donné un exemple hier, si tu veux je te le scannes et je te l'envoie vendredi ou samedi (là je n'ai vraiment pas le temps, je dois boucler mon dossier de presse pt1cable.gif), mais envoie moi un MP pour me le rappeler si tu es intérresée car à coup sur je vais oublier !!
Pour la presse, je pense que le partiel est sur le meme principe que l'an passé, donc pareil c'est à toi de t'établir une liste de vocabulaire à apprendre, regarder les infos à la télé, lire la prese, etc... tout ce que je n'ai pas fait quoi naughty.gif
Voilà ma faible contribution, j'espere que d'autres pourront t'aider.
Oumm min Baariss
Merci de votre soutien!

Salut à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.