Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PASHTO
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département Eurasie
Noureddine
Salut à tous !

Voilà je m'étais inscris en arabe litté l'année 2008-2009,mais chemin faisant j'avais quitté sans même passer le second semestre (j'avais du travailler d'urgence) ; cette année j'ai entamé une langue slave à Paris 4 mais c'est pas du tout ce que je voulais (le "délire pashto" ne plaisant pas aux parents...)

Je voulais demander aux étudiants de Pashto si il était possible de venir aux cours du second semestre quand même (type auditeur libre,et aussi d'attraper les cours du premier semestre pour être d'attaque l'année prochaine),ou d'avoir des équivalences,si je finis cette année ? Et peut-on avoir des options,car j'aimerai faire du Turc aussi .

Merci à vous !
Neuschwanstein
Tu peux intégrer une option de turc à ta licence LLCA de pashto, l'EP en question s'appelle "Initiation à une autre langue de la mention ou du domaine", et le turc fait partie des choix.

Pour le reste, ce n'est pas facile, mais tu arrives à te procurer les cours du premier semestre et que tu travailles dur, tu peux passer les examens à la session de rattrapage. C'est faisable administrativement, mais cela demande une bonne dose de travail... et de motivation bien sûr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.