Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oral syro-libanais... Help !
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Départements de l'INALCO > Département d'études arabes
Amber
Bonjour,

Je passe demain l'oral de syro-libanais (L1) et comme je n'ai pas pu assister aux cours, je ne sais pas sous quelle forme sera cet exam. Oui, je m'y prends un peu tard, je l'admets, mais bon, j'ai pas eu trop le choix...

Pour l'écrit, j'ai vu les annales mais pour l'oral, je ne sais pas si on sera interrogé sur le livre de Kassab ou sur autre chose.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa. Merci beaucoup !

Amber
lamia5
ca dépend avec qui tu va passer mr dagher ou mme germanos. Mais en général ils vont te poser des questions sur toi sur ce que tu aimes et tu devras y répondre. Pour le livre si tu passe dessus tu devras lire un peu passage le traduire, mais bon c rare en général c'est des questions. voila en espérant t'avoir aider.
Amber
Merci beaucoup de m'avoir répondu, Lamia ! Oui, ça m'aide beaucoup, je vois mieux à quoi ressemblera l'exam hello.gif

CITATION(lamia5 @ mardi 26 janvier 2010 à 20:51) *
ca dépend avec qui tu va passer mr dagher ou mme germanos. Mais en général ils vont te poser des questions sur toi sur ce que tu aimes et tu devras y répondre. Pour le livre si tu passe dessus tu devras lire un peu passage le traduire, mais bon c rare en général c'est des questions. voila en espérant t'avoir aider.

lylia
bonsoirrr

je suis un peu dans le meme cas qu'amber on doit passer quand pour les L1 mercredi et jeudi ??? ou doit on choisir car

jai vue qu'il yavait examen et le mercredi et le jeudi????

merci
Naima
CITATION(lylia @ mardi 26 janvier 2010 à 23:02) *
bonsoirrr

je suis un peu dans le meme cas qu'amber on doit passer quand pour les L1 mercredi et jeudi ??? ou doit on choisir car

merci

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner le titre du livre de cours pour le syro libanais?
ESt-ce qu'il y a un site d'étudiants avec les cours de L1?
merci d'avance.

Naaima
mael
CITATION(Naima @ jeudi 28 janvier 2010 à 00:09) *
bonsoirrr

merci

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner le titre du livre de cours pour le syro libanais?
merci d'avance.

Naaima

bonsoir Naima,

pour le syro-libanais, le livre utilisé est: Manuel du parler arabe moderne au Moyen-Orient de Jean Kassab éditions Geuthner.

Bon courage
Naima
CITATION(mael @ mercredi 27 janvier 2010 à 23:35) *
CITATION(Naima @ jeudi 28 janvier 2010 à 00:09) *
bonsoirrr

merci

Bonjour,

merci d'avance.

Naaima

bonsoir Naima,

pour le syro-libanais, le livre utilisé est: Manuel du parler arabe moderne au Moyen-Orient de Jean Kassab éditions Geuthner.

Bon courage

Bonsoir Mael,

et merci encore.

Naima
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.