Je relance la question d'une manière différente pour la deuxième fois et je m'en excuse...
Tout d'abord je vous représente ma situation: Je suis actuellement étudiante en bac+ 2, j'étudie le coréen à raison de 4h par semaine depuis septembre 2008 au centre culturel coréen, j'ai également effectué un stage de 3 mois en université (kyung hee daehakkyo), et j'ai passé la semaine dernière le TOPIK 1-2 que je pense avoir réussi sans trop de problèmes. Je compte me réorienter et entrer en L2 LMFA à la rentrée 2010
Cependant (car il y a un mais), je n'ai absolument aucune idée du programme suivi en L1 à l'inalco, et j'aimerais savoir si une (ou plusieurs) âmes généreuses pourraient me transmettre des exemples de partiels niveau L1 afin que je puisse me préparer au mieux au test de niveau. Dans l'idéal j'aimerais passer directement en L2 par ce biais mais j'imagine que le test demande un minimum de préparation, or je ne sais absolument pas quels points préparer...
Même si quelqu'un ne dispose pas des partiels mais peut me dire les points étudiés jusqu'a maintenant de manière très générale, ou bien à quel chapitre vous en êtes, je lui serais très reconnaissante.
De plus si quelqu'un qui finit bientot sa licence est interéssé pour vendre ses livres, il peut prendre contact avec moi
Merci à tous d'avance