Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mises à jour
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > L'équipe du forum > Support Technique
Hari Seldon
Hello world,

Juste pour vous dire que j'ai autorisé la suppression des sujets par son auteur, on ne sait jamais asmile.gif mais au cas où vous auriez des regrets, il y a la poubelle pour les récupérer, donc ne vous inquiétez pas wink.gif

Hari yeahbaby.gif
Paraph

Et où est-elle, la fameuse poubelle? Je ne la vois pas dans l'index des forums. Serait-elle masquée à une partie des utilisateurs du forum?
Hari Seldon
Décidément on ne peut rien te cacher à toi, je te verrais bien en fin limier DD.gif

La poubelle est accessible pour le compte admin seulement (c'est à dire qu'en tant que Hari Seldon, je n'y ait pas accès, vous suivez la logique ddr.gif ). Au moins, pas de fausse manip, je suis le seul qui se prend des cailloux si ça se passe mal ddr.gif ddr.gif

Hari yeahbaby.gif
niin
Je serais le premier à les lancer bounce.gif
pik
Que celui qui n'a jamais été admin lui jette la première pierre na.gif
niin
QUOTE(pik @ samedi 17 septembre 2005 à 00:36)
Que celui qui n'a jamais été admin lui jette la première pierre na.gif
*

jvoulais commencer c'est pas juste colereux-05.gif
Machhendranath
je me jette tout seul.

(si ca c'est pas du devouement purement altruiste gratgrat.gif )
anakin
bonne initiative, d'autres améliorations techniques à venir?
Hari Seldon
Nouvelle version sur mon DD, je me demande juste quand je vais pouvoir faire la migration ^^ (c'est à dire bloquer le forum sans que ca gene les membres mais que j'ai le temps de le faire sur mon propre temps (au cas ou il y a des pbs) ^^)
Hari Seldon
Au menu du jour, j'ai enlevé tous les skins en 2.0 qui n'était pas compatibles avec la nouvelle version 2.1.

J'ai en revanche remis le arobase en 2.1 et ajouté un nouveau skin : Micro Skin 2.1 (on les change en bas de l'index une fois connecté, je vous le rappelle)

Voilà asmile.gif
nawic
Enfin, bon de l'une à l'autre, ça ne change pas grand chose. Nostalgie... pfff.gif
Fanelly
ben c'est a dire que je veux bien vous les refaire moi les skins
mais :

1/ on me l'a pas demandé trééééééééés zentiment !
2/ je veux bien me decarcasser mais pas que ca serve a peanuts

si je vous refais un skin comme yellowblue j'aimerais sincerement que ce soit un skin spécifique a votre forum par defaut... pas un skin en option dont personne ne sait qu'il existe

ben c vrai quoi !
hein
bon
Machhendranath
1/ on me l'a pas demandé trééééééééés zentiment !

il faut te supplier ? confused.gif
niin
Déjà il faut le demander ; il ne me semble pas que quelqu'un ait fait explicitement la requète. Si personne ne demande, ca équivaut à dire que le portage des skins sur la nouvelles version est inutile, et donc pourquoi perdre son temps.
Fanelly
lol me supplier certes non ^^ DD.gif

mais hari me l'a tout bêtement pas demandé

et en effet si tout le monde s'en tamponne le coquillard c pas la peine de se donner du mal

ce qui est somme doute dommage a mon sens car ca donne de la gueule et de la vie a un forum

j'aurais pu outre un superbe skin specialement concu pour vous... oui vous !!! gens de langues'o vous faire des petits skins saisonniers du style skin special pour halloween !

bien sur je vous proposerais pas comme sur mon propre forum une modification de skin tout les trois ou quatres mois
mais bon ca donne de la gueule de la spécificité et de la vie a un forum

car franchement mon pti forum il reprend des couleurs chaque fois que je modifie mon skin avec une hausse sympathoche de participations ^^ sol.gif
Ellaurenzovfoot
C'est plus sympa quand c'est la qualité des propos tenu sur un forum qui fait venir les gens et non le skin awink.gif

Mais un skin ca peu aller, mais yellowblue etait pas du de mon goût, j'aime bien le basique asmile.gif
Hari Seldon
Comme je te l'ai dit assez souvent, je ne peux pas décider de les mettre par défaut sans l'avis des utilisateurs asmile.gif

Donc si tu veux les développer et le soumettre, pas de problème mais je ne peux décemment pas les imposer. Le skin par défaut est suffisemment neutre pour ne pas déranger qui que ce soit d'où son choix.

Voilà asmile.gif

(et de toute manière, les utilisateurs ont l'air de s'en ficher royalement, dommage pour nous et eux ^^)
nawic
C'est sûr qu'un skin par défaut j'aime pas l'idée du tout. Je le subis en ce moment mais je regrette beaucoup "mon" petit Japan vibe. D'autant que les skins qu'on a à disposition maintenant ne varient surtout par leur nom et sont on ne peut plus sobre (trop pour moi).
Néanmoins je dois avouer ne pas avoir aimé du tout yellow-blue qui ne changeait des autres skins que par son côté flashy...

En tous cas je veux bien d'autres skins mais en changer trop souvent rendrait le forum trop gadget, ce qui n'est pas dans ses buts je crois.
Machhendranath
pourquoi ne pas faire un skin par langue ??
(allez quoi !! juste 93 skins a faire DD.gif .... mais pourquoi pas 1 par departement ?? 1 skin Tibet Libre ? 1 skin pro-URSS, 1 skin Japon, 1 skin Inca-Maya-Azteque, 1 skin Brousse-Sahara- Jungle, etc...

huhuhu.... mais bon, c'est peu important pour ma part, je m'y suis fait au skin actuel.
Fanelly
le japan vibe ct le mien aussi ^^

donc je pense pouvoir le readapter sans trop de pb

l'idée est bonne et a deja été proposée par votre serviteuse DD.gif mais ca demande de ma part un gros investissement et donc il faut que ca en vaille la peine

ceci dit pour que je puisse readapter les skins faudrait ptete hari me rendre mes autorisations gratgrat.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.