Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réunion d'information au sujet de Langues zOne
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Vie étudiante aux Langues O' > Vie étudiante et associative
Jeanne
Ce mardi 13 septembre, à partir de 16 heures, en salle P115 (centre Dauphine), se tiendra une réunion d'information concernant Langues zOne (le journal et son association), destinée à tous les étudiants curieux des Langues O', à tous les acteurs de la vie étudiante, en somme, à ceux qui voudraient des réponses aux questions suivantes :
Qui sommes-nous ? Que faisons-nous ? Comment, avec qui, pour qui, grâce à qui ?
Et surtout, puisque une nouvelle année universitaire s'annonce : qui voulons-nous être ? Que voulons-nous faire ?

Et n'oubliez pas, "plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit".

Un compte-rendu de la réunion pourra être mis à disposition sur demande personnelle.

---

(au fait, je ne suis pas sûre de poster ça dans le bon forum... peut-on considérer une réunion comme un "évènement" ?)
Elwë
Sujet déplacé.
albert
Desolé je serai absent
Jeanne
Ah, tu nous manqueras, Albert.

Bon, mais j'espère que tous ceux qui peuvent venir viendrons, ça me ferait plaisir. Et je promets d'être gentille !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.