Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie du nouveau Langues zOne !
Forum interassociatif des étudiants de l'INALCO (Langues O', Institut National des Langues et Civilisations Orientales) > Vie étudiante aux Langues O' > Vie étudiante et associative > [ANCIEN FORUM] Evenements
Jeanne
Le Langues zOne nouveau est arrivé, elle est pas belle la vie ? strofun.gif

Ce quatrième numéro sera disponible demain dans la matinée ou l'après-midi selon les centres. (circuit de la navette oblige) ^^

Au sommaire : élections des représentants étudiants, hommage à Mme N'Guyen Tri, entretien avec M. Michel Bozdémir, recette de pierogi, page des assos spéciale rentrée...

Bonne lecture ! asmile.gif

(et n'oubliez pas que tous les étudiants de l'INALCO, sans exception, ont à tout moment la possibilité d'écrire pour leur journal)
Hari Seldon
En espérant que ça donne envie à d'autres étudiants de participer aux prochains numéros nivers.gif
Oublieuse
OUaip, sympathique votre journal, je ne l'ai pas encore lu, et j'ai oublie d'en prendre un exemplaire pour chez moi... mais j'aurai tout le loisir de le decouvrir dans la semaine vu que je passe mon temps a griffoner des affiches a Babel.
Petite remarque: Babel ne figure pas dans la page des assos, je suis volontaire pour faire un petit resume de ce qu'on est pour qu'on y soit la prochaine fois.
Jeanne
QUOTE(Oublieuse @ lundi 07 novembre 2005 à 21:50) *

OUaip, sympathique votre journal, je ne l'ai pas encore lu, et j'ai oublie d'en prendre un exemplaire pour chez moi... mais j'aurai tout le loisir de le decouvrir dans la semaine vu que je passe mon temps a griffoner des affiches a Babel.
Petite remarque: Babel ne figure pas dans la page des assos, je suis volontaire pour faire un petit resume de ce qu'on est pour qu'on y soit la prochaine fois.

Oui, c'était mon idée aussi... Je préfèrais que Babel puisse être correctement présenté dans le numéro suivant, que de reprendre exactement ce qu'on avait déjà publié dans le numéro 1, ou de bricoler un petit truc par nous-mêmes juste histoire qu'il soit coincé au milieu des autres. Vu qu'en gros, Babel ne s'est pas bougé à temps pour me donner quelque chose de nouveau et d'un peu élaboré, comme je le demandais...
albert
lisez mon article! asmile.gif
Hari Seldon
En même temps il serait idiot de ne pas le lire car on perdrait 1/8ème du contenu du journal whistle.gif
Jeanne
QUOTE(albert @ dimanche 13 novembre 2005 à 01:52) *

lisez mon article! asmile.gif

rofl.gif (mais oui Albert, ne t'inquiète pas)
Oublieuse
Bon ben Jeanne, heureuse de t'avoir vue aujourd'hui, ce sera plus facile maintenant que je sais a quoi tu ressembles! Et je fais mon possible pour faire mon article avant mercredi. Je te l'enverrai par email car je ne suis pas a clichy le mercredi matin (seulement l'apres midi). Donc si tu peux me le donner par mp...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.