Raphael Riljk
samedi 17 décembre 2005 à 18:49
Bonjour à tous,
Je ne suis pas étudiant des langues'O, je ne suis plus étudiant du tout d'ailleurs mais suis par contre à l'âge où l'on regrette de ne pas avoir assez étudié !
J'ai dans ma bibliothèque deux manuscrits en gueze et suis terriblement frustré de ne pas savoir quel est leur sujet (quoique je pense que l'un d'entre eux est un psautier).
Quel talentueux étudiant d'entre vous serait-il prêt a jeter un coup d'oeil sur qqs photos desdits manuscrits pour me donner son avis éclairé ?
D'avance , merci à l'attention que vous porterez à ce message et pardon pour mon intrusion.
Raphael
Illetré en guèze.
Ellaurenzovfoot
samedi 17 décembre 2005 à 21:34
Le mieux serait que tu mette directement le lien pour voir les photos. Parce que si à tout hasard un étudiant connaissant cette langue là, passe, le temps qu'il dise oui, que tu mette et qu'il réponde ca peut prendre du temps.
De plus ca peut être un défi pour les linguiste du forum de réussir à déchiffrer le truc, avec l'aide du net.
Voili voilou, je te souhaite bonne chance!
Raphael Riljk
mercredi 21 décembre 2005 à 16:27
Merci beaucoup pour la réponse et les conseils.
Comme je suis aussi nul en gueze qu'en manipulation informatique, je laisse mon e-mail : raphaelandrea@hotmail.com
J'enverrai les photos à ceux qui se sentiront d'attaque pour la lecture et qui pourront ainsi me contacter directement.
Bien à vous tous
Raphael
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.